Innover avec les technologies : Techn’O

Notre accompagnement sur le cross canal :
Une chaine de compétences et de méthodes
pour une solution clef en main

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Objectif : Utiliser le potentiel des technologies pour mieux recruter et fidéliser sur tout le parcours d’achat Enjeu : Le magasin du futur sera un magasin ciblé, plus sobre, plus high tech, et plus humain, dans un processus cross canal, avant, pendant et après l’achat…-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouvelles technologies sont au coeur du renouvellement du commerce

  • Le web, le 2 ou le 3.0, le mobile puis les smartphones, les réseaux sociaux, le Haut débit, la RFID, les tablettes…tout cela a moins de 20 ans et déjà tout a changé.
  • La vitesse de propagation et d’appropriation par la masse, et à l’échelle planétaire, bouleverse les modes d’organisation des entreprises…et notamment du commerce.
  • Comment intégrer ces enjeux dans les concepts, les parcours clients, les organisations ?
  • Aujourd’hui plus de 3 consommateurs sur 10 utilisent au moins 2 technologies pour réaliser des achats … avec une grande agilité sur les tranches les plus jeunes (*).
  • Au delà de l’utilisation des technologies, le consommateur devient acteur auprès de son distributeur et commentateur de son action.
  • …et il recherche avant tout un commerce humain à son service.
——-(*) Source étude IBM 2009 sur les tendances de consommation dans le monde

Notre solution Techn’O : une démarche packagée complète avec une combinaison de savoir faire pilotés par des professionnels du commerce…et non des vendeurs de solutions