Nos méthodes

Construire de nouvelles histoires pour vos clients et avec vos équipes

Posture de Sens’O : identifier dans la complexité les bonnes questions pour construire l’histoire à raconter : 

  • Qui vous êtes, à quoi vous croyez, votre/vos visions du monde…car le commerce est avant tout une affaire de management et d’hommes
  • À Qui vous pouvez parler : fuir la moyenne, s’immerger par la veille, les BDD dans la connaissance des gens et leurs « vraies » vies, construire de véritables parti pris
  • Travailler en empathie et de façon logiqueè creuser les gisements d’attentes inexplorés, mal satisfaits qui intéressent un nombre suffisant de personnes…et fonder tout sur les leviers discriminants pour le shopper ciblé et donc de véritables parti pris

construire le quoi et le comment de façon cohérente

  • Pour construire le Quoi et le Comment, de façon cohérente
  • Lister tous les points du mix, construire une cohérence
  • Hiérarchiser les écarts entre aujourd’hui et demain, et mettre en œuvre les plans d’actions en amont sur les fondamentaux (ex : parti pris offre, attitude personnel, supply…)
  • Avec en amont et au final un projet foncièrement porté par les Hommes, de qualité et authentiques, provoquant l’échange et la fierté…pour être durable

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Posture de Sens’O : identifier dans la complexité les bonnes questions pour construire l’histoire à raconter : 

  • Qui vous êtes, à quoi vous croyez, votre/vos visions du monde…car le commerce est avant tout une affaire de management et d’hommes
  • À Qui vous pouvez parler : fuir la moyenne, s’immerger par la veille, les BDD dans la connaissance des gens et leurs « vraies » vies, construire de véritables parti pris
  • Travailler en empathie et de façon logiqueè creuser les gisements d’attentes inexplorés, mal satisfaits qui intéressent un nombre suffisant de personnes…et fonder tout sur les leviers discriminants pour le shopper ciblé et donc de véritables parti pris

construire le quoi et le comment de façon cohérente

  • Pour construire le Quoi et le Comment, de façon cohérente
  • Lister tous les points du mix, construire une cohérence
  • Hiérarchiser les écarts entre aujourd’hui et demain, et mettre en œuvre les plans d’actions en amont sur les fondamentaux (ex : parti pris offre, attitude personnel, supply…)
  • Avec en amont et au final un projet foncièrement porté par les Hommes, de qualité et authentiques, provoquant l’échange et la fierté…pour être durable

Posture de Sens’O : identifier dans la complexité les bonnes questions pour construire l’histoire à raconter :

  • Qui vous êtes, à quoi vous croyez, vos visions du monde…car le commerce est avant tout une affaire de management et d’hommes.
  • À Qui vous pouvez parler : fuir la moyenne, s’immerger par la veille, les BDD dans la connaissance des gens et leurs « vraies » vies, construire de véritables parti pris.
  • Creuser les gisements d’attentes inexplorés… et fonder le mix sur les leviers discriminants pour le shopper.

      Construire le quoi et le comment de façon cohérente

      • Lister tous les points du mix, construire une cohérence
      • Hiérarchiser les écarts entre aujourd’hui et demain, et mettre en œuvre les plans d’actions en amont sur les fondamentaux (ex : parti pris offre, attitude personnel, supply…)
      • Avec en amont et au final un projet foncièrement porté par les Hommes, de qualité et authentiques, provoquant l’échange et la fierté…pour être durable

      Construire de nouvelles histoires pour vos clients et avec vos équipes

      Posture de Sens’O : identifier dans la complexité les bonnes questions pour construire l’histoire à raconter : 

      • Qui vous êtes, à quoi vous croyez, votre/vos visions du monde…car le commerce est avant tout une affaire de management et d’hommes
      • À Qui vous pouvez parler : fuir la moyenne, s’immerger par la veille, les BDD dans la connaissance des gens et leurs « vraies » vies, construire de véritables parti pris
      • Travailler en empathie et de façon logiqueè creuser les gisements d’attentes inexplorés, mal satisfaits qui intéressent un nombre suffisant de personnes…et fonder tout sur les leviers discriminants pour le shopper ciblé et donc de véritables parti pris

      construire le quoi et le comment de façon cohérente

      • Pour construire le Quoi et le Comment, de façon cohérente
      • Lister tous les points du mix, construire une cohérence
      • Hiérarchiser les écarts entre aujourd’hui et demain, et mettre en œuvre les plans d’actions en amont sur les fondamentaux (ex : parti pris offre, attitude personnel, supply…)
      • Avec en amont et au final un projet foncièrement porté par les Hommes, de qualité et authentiques, provoquant l’échange et la fierté…pour être durable

      Construire de nouvelles histoires pour vos clients et avec vos équipes

      Posture de Sens’O : identifier dans la complexité les bonnes questions pour construire l’histoire à raconter : 

      • Qui vous êtes, à quoi vous croyez, votre/vos visions du monde…car le commerce est avant tout une affaire de management et d’hommes
      • À Qui vous pouvez parler : fuir la moyenne, s’immerger par la veille, les BDD dans la connaissance des gens et leurs « vraies » vies, construire de véritables parti pris
      • Travailler en empathie et de façon logiqueè creuser les gisements d’attentes inexplorés, mal satisfaits qui intéressent un nombre suffisant de personnes…et fonder tout sur les leviers discriminants pour le shopper ciblé et donc de véritables parti pris

      construire le quoi et le comment de façon cohérente

      • Pour construire le Quoi et le Comment, de façon cohérente
      • Lister tous les points du mix, construire une cohérence
      • Hiérarchiser les écarts entre aujourd’hui et demain, et mettre en œuvre les plans d’actions en amont sur les fondamentaux (ex : parti pris offre, attitude personnel, supply…)
      • Avec en amont et au final un projet foncièrement porté par les Hommes, de qualité et authentiques, provoquant l’échange et la fierté…pour être durable

      Construire de nouvelles histoires pour vos clients et avec vos équipes

      Posture de Sens’O : identifier dans la complexité les bonnes questions pour construire l’histoire à raconter : 

      • Qui vous êtes, à quoi vous croyez, votre/vos visions du monde…car le commerce est avant tout une affaire de management et d’hommes
      • À Qui vous pouvez parler : fuir la moyenne, s’immerger par la veille, les BDD dans la connaissance des gens et leurs « vraies » vies, construire de véritables parti pris
      • Travailler en empathie et de façon logiqueè creuser les gisements d’attentes inexplorés, mal satisfaits qui intéressent un nombre suffisant de personnes…et fonder tout sur les leviers discriminants pour le shopper ciblé et donc de véritables parti pris

      construire le quoi et le comment de façon cohérente

      • Pour construire le Quoi et le Comment, de façon cohérente
      • Lister tous les points du mix, construire une cohérence
      • Hiérarchiser les écarts entre aujourd’hui et demain, et mettre en œuvre les plans d’actions en amont sur les fondamentaux (ex : parti pris offre, attitude personnel, supply…)
      • Avec en amont et au final un projet foncièrement porté par les Hommes, de qualité et authentiques, provoquant l’échange et la fierté…pour être durabl

      Construire de nouvelles histoires pour vos clients et avec vos équipes

      Posture de Sens’O : identifier dans la complexité les bonnes questions pour construire l’histoire à raconter : 

      • Qui vous êtes, à quoi vous croyez, votre/vos visions du monde…car le commerce est avant tout une affaire de management et d’hommes
      • À Qui vous pouvez parler : fuir la moyenne, s’immerger par la veille, les BDD dans la connaissance des gens et leurs « vraies » vies, construire de véritables parti pris
      • Travailler en empathie et de façon logiqueè creuser les gisements d’attentes inexplorés, mal satisfaits qui intéressent un nombre suffisant de personnes…et fonder tout sur les leviers discriminants pour le shopper ciblé et donc de véritables parti pris

      construire le quoi et le comment de façon cohérente

      • Pour construire le Quoi et le Comment, de façon cohérente
      • Lister tous les points du mix, construire une cohérence
      • Hiérarchiser les écarts entre aujourd’hui et demain, et mettre en œuvre les plans d’actions en amont sur les fondamentaux (ex : parti pris offre, attitude personnel, supply…)
      • Avec en amont et au final un projet foncièrement porté par les Hommes, de qualité et authentiques, provoquant l’échange et la fierté…pour être durable